FrenShip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FrenShip

une bataille perdu 10 de gagner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage pour la traduction des news de Flyff

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous avoir la traduction des news présentent sur le site officiel de Flyff ?
OUI, pitié une traduction !!
Sondage pour la traduction des news de Flyff Vote_lcap75%Sondage pour la traduction des news de Flyff Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NON, je suis complètement bilingue donc je n'en pas besoin !
Sondage pour la traduction des news de Flyff Vote_lcap0%Sondage pour la traduction des news de Flyff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou des news, tant que je peux jouer ça me suffis !
Sondage pour la traduction des news de Flyff Vote_lcap25%Sondage pour la traduction des news de Flyff Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Eleonore
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage pour la traduction des news de Flyff Empty
MessageSujet: Sondage pour la traduction des news de Flyff   Sondage pour la traduction des news de Flyff EmptyJeu 1 Mar - 4:00

Voila, je me demandais si ça intéresserai des gens de la guilde d'avoir les news hebdomadaire du site flyff.gpotato.com traduites en français sur nbotre.
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Leader
Leader
Ked


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : DANS TON CUL!!!
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage pour la traduction des news de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la traduction des news de Flyff   Sondage pour la traduction des news de Flyff EmptyJeu 1 Mar - 15:22

Je mets oui sans me mettre à genoux en se disant que ca peut être utile pour certains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groingroin.com
Vasenrmet
Leader
Leader
Vasenrmet


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Au Sud de Rennes
Date d'inscription : 31/01/2007

Sondage pour la traduction des news de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la traduction des news de Flyff   Sondage pour la traduction des news de Flyff EmptyJeu 1 Mar - 15:42

Vu qe je stop un peu Flyff là je t'avourai que je ne peux pas répondre mais si je me souviens bien.... l'accueil anglais c'était bien bien bien ciant donc je dirais oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la traduction des news de Flyff Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la traduction des news de Flyff   Sondage pour la traduction des news de Flyff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la traduction des news de Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand la prochaine GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenShip :: Aide pour flyff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser